Nouveau ? Obtenez vos 7 livres sur l'intelligence sociale (gratuitement)

Comment Utiliser l’Humour Pour Plaire Aux Femmes

Par Philippe

« La séduction suprême n’est pas d’exprimer ses sentiments, c’est de les faire soupçonner. »

Ça, c’est une citation de Oscar Wilde.

Et si tu utilises les 3 ingrédients de cette vidéo, tu réussiras à créer un jeu de séduction ambigüe.

C’est une attirance que tu vas créer de manière inconsciente.

Tu vas voir, c’est subtil mais super efficace, car la femme ne peut pas repousser tes avances, étant donné que tu es dans l’ambiguïté.

Et cette forme de séduction inconsciente, je te l’apprends dans ma formation « Séduction Hypnotique ».

Si tu en as marre d’apprendre des techniques de séduction réchauffées au micro-ondes, du genre « Les 57 phrases à utiliser pour aborder une femme » ou « Sortir de la friendzone grâce à la technique du parapluie dorée blabla… » en bref, si tu veux une méthode complète, de A à Z pour créer l’attirance naturellement, en parlant à leurs émotions et en s’appuyant sur la psychologie…

Alors je t’invite à découvrir ma formation dans la description, elle est basée sur la psychologie évolutionniste et d’autres approches que je ne peux pas évoquer ici, sinon, on va m’insulter de manipulateur narcissique, FDP et j’en passe !

Allez, c’est parti pour la vidéo !

Comment utiliser l’humour pour plaire aux femmes

Salut, j’espère que vous allez bien ?

Je suis trop content de vous retrouver ! Je suis qu’à chaque fois, je vous dit : la semaine prochaine, on se retrouve pour une prochaine vidéo, et la semaine d’après, il ne se passe rien…

Ça fait 2 mois que je n’ai pas fait de vidéo et je suis super content de vous retrouver. Surtout que l’on va parler d’un sujet qui me passionne vraiment. C’est à dire l’humour et la séduction.

J’ai déjà parlé de ça dans une précédente vidéo, c’était avec Chris Pratt qui utilise un humour irrésistible pour plaire aux femmes. Et là j’aimerais que l’on aille un peu plus loin et te parler de Chris Pine (qui est aussi un acteur américain) et qui utilise 3 ingrédients que toi, tu vas pouvoir utiliser pour plaire aux femmes.

Même si tu es quelqu’un d’introverti, tu vas voir que ça va être très simple à mettre en place pour créer une sorte de séduction hypnotique, c’est ce dont je parle dans ma formation, c’est à dire une séduction inconsciente.

On ne sait pas trop qu’il y a de la séduction qui est là. En gros, on montre des choses mais la fille ne sait pas trop où on se situe par rapport à elle. Du coup, ça va créer un climat qui est un petit peu ambigüe et c’est EXACTEMENT ÇA que l’on veut.

Pour faire clair, Chris Pine utilise beaucoup ces 3 ingrédients avec Gal Gadot, sans le vouloir. C’est quelque chose qui est inconscient.

Et du coup, ce qui se passe, c’est que Gal Gadot, on voit très bien qu’elle est intéressée par lui, et vice versa…

 

Donc, ce que je te conseille de faire, c’est de vraiment regarder cette vidéo jusqu’au bout et d’utiliser ces 3 ingrédients dans tes conversations avec les femmes et tu vas voir que ça aura un impact véritable par rapport à la séduction.

Concrètement, pour t’expliquer… déjà le premier ingrédient…

Ingrédient N°1 pour plaire aux femmes : être dans la dérision

Ce qui se passe entre Gal Gadot et Chris Pine, c’est que tout simplement Chris Pine se moque tout le temps, gentiment, de Gal Gadot.

Tout simplement parce que c’est une actrice Israélienne qui galère souvent avec la langue anglaise. (Extrait : 2min 18 – 2min48)

Donc, c’est intéressant parce qu’à chaque fois, il va s’amuser un petit peu à la reprendre de manière humoristique, donc dans la dérision.

Pour rappeler :

  • La dérision, c’est tout simplement de tourner les choses au ridicule.

Mais ce qui est très important (et c’est quelque chose que tu dois mettre en place aussi), tu peux très bien te moquer gentiment, donc de faire de la dérision, mais ce qui est important, c’est aussi de faire de l’auto-dérision.

Prenons un exemple concret, imaginons que tu discutes avec la fille et qu’elle se mette à rigoler.

Hahaha ! (rire de cochon)

Et là, elle se met à faire le bruit du cochon… On est d’accord ?

Tu peux très bien lui dire :

Ah ouais ! Tu arrives à faire le cochon avec ton nez toi ? C’est très fort… Non, moi je n’ai pas ton niveau, par contre, j’arrive à faire le crapaud quand j’ai le ventre qui gargouille…

Ce qui est très important, du coup, c’est de faire aussi de l’auto-dérision pour faire comprendre à la fille : OK, je me moque de toi gentiment, mais je me moque aussi de moi-même.

A mon sens, la dérision et l’auto-dérision sont un petit peu l’humour préliminaire dans une interaction. C’est à dire que tu fais comprendre à la personne que tu peux te moquer d’elle gentiment et qu’elle peut aussi se moquer de toi.

Et que du coup, elle peut très bien être naturelle, elle peut très bien faire des « faux pas » de temps en temps : tu vas te moquer d’elle, elle va se moquer de toi et il n’y aura pas de problème.

Auto dérision
L’auto-dérision est un art quand il est bien pratiqué.

Du coup, ça crée, on va dire en gros : une relation de complicité où la fille se dit :

OK, c’est cool ! Je peux être à l’aise avec ce mec !

Donc, c’est très important d’utiliser la dérision mais aussi l’auto-dérision pour que la fille comprenne qu’elle peut rigoler de toi aussi. (Extrait 3min56 – 4min23)

Du coup, tu vas voir qu’à la longue, quand tu vas créer ce climat là avec la femme, dans la dérision, l’auto-dérision… ça va être beaucoup plus simple de communiquer avec elle sans se prendre la tête et il y a même des fois où, quand tes blagues vont tomber à l’eau, elle va se moquer de toi gentiment mais il y aura toujours ce lien de complicité qui sera là. (Extrait 4min38 – 4min 54)

Et maintenant, j’aimerais donc évoquer l’ingrédient N°2…

Ingrédient N°2 pour plaire aux femmes : revendiquer la complicité

De temps en temps, j’ai des conversations avec des mecs qui me disent : « Putain, c’est chiant, j’ai une fille que je connais qui m’a mis en friend-zone et je ne sais pas du tout comment m’en sortir ! »

Et à ce moment là je me dit mais… le mieux à faire, en fait, quand tu entretiens une relation avec une femme, c’est que dès le départ, ce soit toi qui la place en friendzone.

C’est très important de suivre ce deuxième ingrédient parce que, dès le départ, si tu arrives à instaurer ce climat là, où la personne en gros, tu lui fais comprendre :

« Hé ! (Tape dans la main) Toi et moi on est amis, on est les MEILLEURS amis du monde : on s’éclate trop ensemble, on rigole, je me moque de toi, tu te moques de moi… et c’est trop COOL ! »

A ce moment-la, quand la fille va sentir que : « Merde ! Le mec il m’a placé en friend-zone ! »

Il y a une sorte de mécanisme psychologique qui s’appelle la réactance qui peut se mettre en place.

Définition : la réactance psychologique est un mécanisme de défense qui se met en place quand la personne a la sensation qu’elle a une liberté qui est en train d’être restreinte.

En gros, si je te retire une liberté, tu vas tout faire pour réussir à la récupérer.

Qu’est-ce qui se passe à ce moment-la ? Si par exemple, tu fais comprendre à la femme que tu la place en friend-zone ?

Elle peut très bien se dire :

Attends, je ne suis pas d’accord avec ça… Je n’ai pas envie d’être en friend-zone, ce n’est pas à toi de décider, c’est à moi !

Donc, à ce moment-la, elle va peut-être te lancer des signes d’intérêt qui vont te faire comprendre : « NON, je n’ai PAS envie d’être en friend-zone ce n’est pas toi qui décide, c’est moi ! »

En gros, c’est moi qui contrôle, ce que l’on appelle le méta-cadre. C’est moi qui contrôle l’interaction.

Et à ce moment-la, il y a un jeu qui va se créer entre elle et toi…

 

Elle va absolument vouloir sortir de la friend-zone (parce que ce n’est pas elle qui a décidé d’être en friendzone).

Et du coup, il y a une sorte de jeu du chat et de la souris qui va s’instaurer. (Extrait : 6min22 – 7min01)

En gros, il fait comprendre à Gal Gadot : « Ecoute, toi et moi, on a une superbe complicité, on est super potes ! » DONC je t’ai mis dans ma friendzone…

Donc, à ce moment-la c’est toi qui contrôle la relation, c’est toi qui a décidé de la placer en friend-zone, et du coup, il y a des chances qu’elle veuille récupérer cette liberté…

Ou alors, il peut y avoir l’effet inverse.

C’est à dire que la fille va se dire : « Putain il m’a mis en friend-zone, il pense que je ne suis pas assez attirante, donc du coup, je manque de confiance en moi… »

Donc, c’est important d’observer cela et de se dire à quel moment, justement, je dois utiliser le troisième ingrédient que l’on va voir maintenant pour justement faire comprendre à la femme que non, elle n’est pas totalement en friend-zone.

Ingrédient N°3 pour plaire aux femmes : être protecteur

Ce qui est intéressant, c’est d’alterner entre ces 3 ingrédients, c’est à dire que de temps en temps :

  • Tu vas te « moquer » d’elle, elle va se moquer de toi… (Ingrédient N°1 : Dérision)
  • Vous allez vous taper dans la main en mode : ouais toi et moi, on est les meilleurs amis du monde. (Ingrédient N°2 : Complicité)

Et de temps en temps, tu vas :

  • Te montrer protecteur : si tu sens, par exemple, qu’elle manque de confiance en elle, qu’elle a besoin de toi parce qu’elle galère pour quelque chose…

Ou qu’elle a besoin d’un avis : Tu seras là pour la protéger.

Et tu vas voir que c’est ça qui fait vraiment toute la différence, si tu te montres protecteur, il y a une relation d’ambiguïté qui va se créer.

Et c’est là que je voudrais évoquer avec toi le résultat de ces 3 ingrédients, c’est tout simplement  :

UNE RELATION AMBIGÜE. 

Utiliser l'humour pour plaire aux femmes

Et c’est exactement ça que je veux te faire comprendre avec la formation « Séduction Hypnotique ».

A mon sens, une relation ambigüe crée beaucoup d’intérêt, en fait.

Il y a beaucoup de désir qui se crée derrière ça, parce qu’on ne sait pas trop ce que l’autre veut. C’est à dire

« Putain, c’est bizarre, le mec, de temps en temps, va faire de la dérision, il va dire que l’on est amis, il va me taper dans la main, faire des « check » et tout ! Et de temps en temps, il se montre protecteur, presque comme un père ou un petit copain ? »

Du coup, ce qu’il se passe dans sa tête, c’est ne sait plus trop où elle en est, elle ne sait pas trop ce que tu veux, et du coup : il y a une relation ambigüe qui se crée et c’est là qu’il y a un rapport hypnotique, il y a une séduction hypnotique entre elle et toi.

(Extrait : 8min39 – 9min07)

Et il y a surtout un extrait qui fait énormément parler, c’est celui que je vais te montrer maintenant où tu vois, justement, Gal Gadot qui va regarder Chris Pine d’une certaine manière… et à mon sens, ça ne serait pas arrivé si il n’y avait pas cette relation entre elle et lui, c’est à dire de protecteur et de protégé.

Et c’est ça qui va créer une vraie alchimie entre une femme et toi, c’est vraiment d’avoir ces 3 ingrédients dans ta relation… et d’alterner entre :

  • L’humour dérisoire
  • Et l’humour plus protecteur.

Où justement, tu es dans la dérision, mais tu montres à la personne quand même, que tu es là pour la protéger.

(Extrait 9min34 – 10min08)

Donc si tu additionnes ces 3 ingrédients, en gros, la relation est un petit peu à l’équilibre entre amitié-amour-amant…

On ne sait pas trop où on en est, et du coup, ça pousse la femme en face de toi à se livrer davantage.

A montrer qu’elle a de l’intérêt pour toi. Ou que justement, cette relation lui paraît bizarre.

Et c’est à ce moment-la où justement, tu vas alterner :

  1. Jouer sur la dérision
  2. Jouer plutôt sur le côté protecteur si tu vois qu’il y a un manque etc, etc…

En fait, le jeu de séduction que tu vas créer va jouer sur plusieurs émotions et c’est exactement ça que j’évoque dans ma formation « Séduction Hypnotique ». Ce n’est pas juste des techniques comme ça, balancées à droite à gauche.

formation séduction
Apprenez à parler émotion dans ma formation en séduction !

C’est vraiment une structure que tu vas pouvoir utiliser pour séduire les femmes.

En tout cas, je suis super content d’être d’avoir fait cette vidéo, j’espère que ça t’a plu…

On se retrouve très bientôt… hey salut !

Partager:

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur linkedin
LinkedIn
Lead Kit Social
Vous êtes nouveau ? Obtenez vos 7 livres sur l'intelligence sociale (gratuitement)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires :