Serial Killer et Séduction

Serial Killer et Séduction

Cet article est dédicacé à tous les Dark Mentalistes, qui, je le rappelle :

  • Cherchent à s’adapter à leur interlocuteur dans l’intention de trouver des failles.
  • Cherchent à communiquer avec autrui afin de tirer profit de la personne.
  • Manipulent dans l’intention d’être placé dans une position ascendante.
  • Créent l’illusion d’un état d’esprit positif/tourné vers l’autre, ALORS que l’objectif est dans un intérêt unilatéral.

Mettons de côté notre humanisme et nos émotions

L’idée de cet article m’est venu suite au visionnage de la série “The Following”… Le personnage de Joe Carroll (photo ci-dessus) est un professeur de littérature charismatique, passionné des œuvres romantiques d’Edgar Allan Poe, il tue ses victimes (féminines) en suivant un rituel bien précis (ce que l’on peut lire dans certains romans d’E.A Poe)

PUIS je me suis rappelé du tueur en série, Ted Bundy, éloquent et séduisant.

De nombreux tueurs ont (malheureusement) cette aura charismatique. La raison est, je le pense, qu’ils sont capable de se détacher émotionnellement de la situation.
Que ce soit pour séduire, que pour tuer leurs victimes…

Si vous me suivez sur mentaseduction et dans le Cercle, vous savez que j’apprécie les métaphores…

La métaphore du Serial Killer peut donc vous amener à :

– Vous détacher de vos émotions et à agir.

– Vous mettre dans une position de FORCE.

Si vous voulez séduire en soirée, par exemple, vous pouvez considérer toutes ces personnes comme des victimes potentielles.

Activons l’interrupteur…

  • Le serial killer attire

Montrez-vous CHALEUREUX(SE), SOURIANT(E) en apparence, et DÉTERMINÉE, FORT(E) à l’intérieur de vous-même.

Plus vous visualiserez l’image d’un serial killer de la séduction à-l’intérieur-de-vous-même, plus l’auto-suggestion sera PUISSANTE.

  • Le serial killer maîtrise

Nous parlions d’éloquence, c’est un outil extrêmement utile en situation de séduction. La maîtrise de ses émotions est une choses, la maîtrise des mots en est une autre.

Voyez les mots comme une arme blanche, vous pouvez blesser avec, si vous le souhaitez… Dans la série “The Following”, Joe Carroll les utilise efficacement.
Soyez attentif à votre interlocuteur(trice), vous devez faire passer des émotions en parlant avec lui/elle. C’est d’ailleurs ce que nous apprenons sur mentaseduction !

  • Le serial killer agit

Et il est terriblement motivé. Peu importe les circonstances. Soyez toujours prêt à aller de l’avant. Vous devez être un aimant à proie

  • Le serial killer ne ressent rien…

Il est terriblement maître de ses émotions, et de celle des autres. C’est toute sa force. Agissez comme un serial killer froid, il ne ressent aucune pression du monde extérieur. L’art du détachement poussé à son paroxysme.

Désactivons l’interrupteur…

Que pensez-vous de cette idée, de jouer un rôle lorsque vous séduisez/discutez avec des personnes ?

J’attends vos avis.

A très bientôt…

 

Philippe Peytroux

Passionné par la psychologie, l'influence et l'hypnose, je partage mes connaissances sur Influence-Hypnotique.fr. #Auteur du livre Mentalisme En Action #Blogueur et éternel #Optimiste

Cet article a 3 commentaires

  1. Article intéressant, quoiqu’un peu glauque ! J’utilise parfois une méthode similaire pour changer rapidement d’état d’esprit et donc de comportement : “se mettre dans la peau” d’un personnage de film/série qui a un trait de personnalité très visible (confiance en soi, séducteur, fun…), et dont j’ai besoin à un moment donné.

    Rien à voir avec l’article sinon, mais bravo pour ce site, les articles sont clairs, bien écrits et facilement adaptables au terrain ! ( on sens la personne qui a testé tout ça d’ailleurs 😉 )

    1. Philippe Peytroux

      Salut Littlebigboy !

      Article glauque ? Possible oui. Le plus important, je pense, c’est qu’il active une réaction… Et c’est chose faite, apparemment !

      Le coup des personnages, c’est une très bonne idée ! Je m’en sers également souvent, comme quoi…

      En ce qui concerne les articles, je te remercie, c’est toujours super de voir qu’ils plaisent et qu’ils sont clairs.

      Et en effet, mon but est de vous faire part de ce qui a fonctionné pour moi, je pense qu’on ne peut pas mentir aux lecteurs sur le long terme, ça se ressent..

      Merci beaucoup pour ton commentaire, au plaisir LittleBigBoy.

      SkyDream

  2. Bonjour, c’était un super article, comme toujours !

    Je me demandais, vous dites que les dark mentalists trouvent des failles, tirent profit des personnes, moi je connais beaucoup de failles chez les personnes, par exemple leurs manque de confiance en eux, leurs poids (pour les filles) etc… Mais je ne vois pas comment je peux les manipuler grâce à cela, peut-être en les rassurants, les complimentants ?? J’ai du mal à voir :p

Laisser un commentaire

Fermer le menu